Les allergies connaissent plus souvent des problèmes de sexe

Les employés de la clinique de Cleveland (États-Unis) font valoir que les allergies sont plus souvent confrontées à des problèmes de vie sexuelle.

Enquête 700 personnes âgées de 30 à 40 ans montrées: 83% des personnes souffrant de rhinite allergique sont reconnues qu’il y a une maladie au moins occasionnellement, mais interfère avec leur vie sexuelle. Et 18% disent que la maladie a presque toujours une incidence négative sur la sphère des relations sexuelles.

Les chercheurs de Cleveland ont également découvert que la rhinite allergique provoque souvent des troubles du sommeil.

La rhinite allergique est une maladie associée à l’allergène frappé sur la membrane muqueuse de la cavité nasale. Il peut se manifester saisonnier (en raison de l’apparition de pollen pollen, du différend des champignons, des particules d’insectes) ou de toute l’année.

La rhinite allergique est souvent combinée à l’asthme bronchique, à la conjonctivite allergique, à l’urticule et à d’autres maladies allergiques. Souvent, la conséquence de la rhinite allergique devient le développement de la rhinosinoseite et de l’hypertrophie des coquilles de nez inférieur.

Les symptômes de la rhinite allergique sont des démangeaisons et des tiques dans le nez, les rougeurs de la peau du nez, une décharge liquide transparente abondante, une déchirure, des éternuements. Aujourd’hui, la rhinite allergique est traitée principalement par des préparations antihistaminiques et des corticostéroïdes nasaux. La maladie souffre de 10 à 40% de la population américaine.

Réduire l’impact de l’allergie à la vie sexuelle, les médecins recommandent aux patients d’éviter acheter viagra belgique tout contact avec des allergènes, fermez les fenêtres dans la chambre à coucher et n’ont pas de relations sexuelles pendant les périodes d’exacerbation de la maladie de la maladie.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *